Input your search keywords and press Enter.

Département de l’Ogoulou/Mimongo : Les inepties du Dr Iloko Boussengui et Alfred Edmond Nziengui Madoungou

Stupéfaction totale des populations au bord de l’Ogoulou, les sorties des deux nostalgiques de l’ancien régime dérangeant la quiétude des habitants (es) ces derniers temps.

Le coup de la libération du 30 Août 2023 a sonné le glas des crapules qui semaient la terreur à Mimongo, Chef lieu du département de l’Ogoulou. En effet, au mépris de leur sombre passé, le sulfureux Dr Iloko Boussengui et son compère Alfred Edmond Nziengui Madoungou en quête d’une virginité politique, utilisent les vieilles méthodes pour diviser les populations de l’Ogoulou,

Pendant les vacances parlementaires, le Député de la Transition a réuni les fils et filles de la contrée pour leur demander de voter pour le OUI lors du référendum qui sera organisé au mois de Décembre prochain. Une invite qui a eu un écho favorable. Mécontents de cela, l’ancien taulard du pénitencier de Mouila, Alfred Edmond Nziengui Madoungou, et le Dr Iloko Boussengui effectuent des sorties incitant la population à voter pour le NON au prochain référendum. Pourtant, les 18 membres du Bureau Politique de l’ancien parti au pouvoir, soutiennent la politique du Président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema.

Malheureusement, personne ne comprend l’agitation des deux fauteurs de troubles de l’Ogoulou. Cette agitation sème la pagaille dans le département du Centre Sud du Gabon. L’essor de l’Ogoulou ne pourra se réaliser avec les crapules ayant fait du mal à plusieurs familles.

Adjé Rodrigue

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *