Input your search keywords and press Enter.

Écroulement de la barrière du camp Baraka : 4 taxis bus endommagés

Ce mardi 16 janvier 2024, suite à la pluie qui s’est déversée sur la capitale durant la nuit, la barrière du camp Baraka (la plus grande caserne militaire de Libreville), s’est écroulée au niveau du tronçon allant du carrefour éponyme au carrefour Général Boulingui. Quatre bus garés près de ce mur ont été fortement  endommagés.

La journée démarre difficilement  pour ces compatriotes sénégalais  qui au moment de venir prendre leurs véhicules à usage de taxi pour commencer la besogne journalière, n’ont eu que leurs yeux pour constater les dégâts. En effet, la pluie qui s’est abattue dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 janvier 2024, a fortement endommagé cette clôture de l’espace de vie militaire qui a fini par céder. Heureusement pas de perte en vie humaine mais les véhicules ont été compactés par la puissance du choc.

Après avoir déplacé les véhicules endommagés et réguler la circulation à l’endroit des faits, le génie militaire s’activait sur le terrain pour des réparations. Selon les propriétaires les véhicules sont assurés, toutefois, connaissant la lenteur administrative des assurances, ces derniers qui vivent de leurs activités, espèrent un geste des autorités compétentes afin de reprendre le job dans des délais très courts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *