Input your search keywords and press Enter.

Nécrologie : Un compatriote de 26 ans décède dans un train de la Setrag

C’est par un communiqué laconique que la communication de la Setrag a annoncé ce drame survenu dans l’un de ses trains voyageur, lors de la sainte journée du dimanche 13 février dernier sur le trajet Libreville-Franceville.

Dès l’entame du communiqué, on peut y lire la « SETRAG informe son aimable clientèle du décès d’un passager survenu à bord du train de voyageurs N°733 du dimanche 13 février 2022, au cours de son trajet entre les gares d’Abanga et Ndjolé.

En effet, détenteur du billet numéro G21VY0000464998 et âgé de 26 ans sans antécédents médicaux connus, le défunt ne présentait aucun signe de détresse à l’embarquement de la gare d’Owendo et tout au long du parcours. Il a été pris d’un malaise soudain et s’est rendu aux vestiaires. C’est à sa sortie qu’il va s’écrouler devant la porte. L’équipe médicale d’accompagnement du train, immédiatement informée a procédé à sa prise en charge. Les médecins dépêchés sur place à la gare de Ndjolé pour porter assistance ont malheureusement constaté le décès du passager. »

La Setrag rappelle également que « les parents du défunt ont immédiatement été informés, la dépouille sera acheminée à Lastourville à leur demande. » Et que toutes les mesures ont été prises par le personnel à bord afin d’apporter l’assistance nécessaire dès la constatation du malaise.

En outre, la Setrag présente ses sincères condoléances à la famille éplorée en cette douloureuse circonstance, et les assure de sa compassion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.