Input your search keywords and press Enter.

Vision d’horreur à Léconi : Pierre Jean Ossakoubou tué par balles ?

Le 13 février dernier, le corps sans vie d’un septuagénaire dénommé Pierre Jean Ossakoubou a été découvert dans les hautes herbes, criblé de balles, à Léconi, chef-lieu du département des Plateaux, dans la province du Haut-Ogooué.

D’après les informations rapportées dans le journal L’Union du 15 février 2024, il en ressort que le défunt, Pierre Jean Ossakoubou, avait disparu de la circulation depuis la veille de sa mort, alors qu’il était sorti de son domicile pour rallier sa plantation. C’est après un long moment de son absence que ses proches ont immédiatement entamé les recherches afin de le retrouver. À cet effet, le lendemain vers 16 heures, il a été retrouvé sans vie et en pleine décomposition dans le périmètre situé entre l’ancien aérodrome et le camp de la garde Républicaine (GR).

Il apparait, d’après les premières enquêtes, que le défunt Pierre Jean Ossakoubou aurait trouvé la mort suite a un coup de fusil au regard des traces de plombs sur sa poitrine. La dépouille de Pierre Jean Ossakoubou ramené au village, les autorités judiciaires ont toutefois instruit les forces de sécurité à l’ouverture d’une enquête afin de voir plus clair dans cette affaire qui s’apparenterait à un assassinat. Affaire à suivre…

 

Léçia Marline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *