Input your search keywords and press Enter.

Activité du Maire de la Commune de Lambaréné : Guy Pierre Biteghe fixe les priorités de son quinquennat

Guy Pierre Biteghe, maire central de la commune de Lambaréné

Le Maire de la Commune de Lambaréné, Guy Pierre Biteghe, a donné le ton à son mandat lors d’une rencontre qui a eu lieu ce mardi 02 décembre 2025, à la salle de mariage Georges Rawiri de l’Hôtel de ville. Cette réunion a réuni l’ensemble du personnel de la Mairie, dans le but de tracer la feuille de route pour les cinq prochaines années.

Lors de cette rencontre, le Maire a profité de l’occasion pour présenter les membres du bureau du conseil municipal qui l’accompagnent dans cette aventure. Un moment crucial pour solidifier les liens au sein de l’équipe municipale et amorcer une dynamique collective.

Le personnel de la mairie de Lambaréné

Guy Pierre Biteghe a également rappelé à son équipe la nécessité de travailler sans relâche pour améliorer la situation de la ville de Lambaréné, surnommée « la ville du grand blanc« , et de produire des résultats visibles et concrets. Il a insisté sur la rigueur dans l’accomplissement des missions, en mettant l’accent sur la ponctualité, l’assiduité et la qualité des services rendus par la Mairie.

Dans son discours, le Maire n’a pas manqué de souligner l’importance de l’obligation de résultats, conformément aux attentes exprimées par les plus hautes autorités du pays. Afin de s’assurer de l’efficacité et de la productivité de son équipe, il a annoncé la réalisation prochaine d’un audit du personnel de la Mairie, un geste symbolique visant à mettre en place une gestion plus rigoureuse et orientée vers des objectifs mesurables.

Les quatre maires adjoints de la mairie centrale de la commune de Lambaréné

L’objectif de cette réunion était clair : insuffler une nouvelle dynamique à la Mairie, renforcer l’engagement du personnel et amorcer les réformes nécessaires pour répondre aux défis du développement de la ville de Lambaréné. Le cap est désormais fixé, et les attentes sont élevées pour les mois et années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *