Le lancement officiel des travaux de réhabilitation de la voirie urbaine de Mitzic a donné lieu, au-delà de la cérémonie protocolaire, à un moment de communion républicaine marqué par un déjeuner offert par l’exécutif municipal. Une initiative portée par le maire de la commune, Marius Békalé Ngoua, qui a tenu…

Commentaires récents