Input your search keywords and press Enter.

Élections locales et législatives : Gael Vianney Alhou Ndo à la conquête du 1er arrondissement de Libreville

Gael Vianney Alhou Ndo, candidat aux locales et législatives, en pleine causerie politique aux pavillons des Trois quartiers

Gael Vianney Alhou Ndo, candidat aux élections locales et législatives pour le compte du Centre des libéraux réformateurs (CLR), dans le premier arrondissement de la commune de Libreville, a poursuivi, ce vendredi 28 juillet 2023, au lieu dit Pavillons du Trois quartiers, ses causeries politiques entamées il y a quelques semaines. C’était l’occasion pour celui qui se présente comme le fils des quartiers difficiles du 1er arrondissement, de réaffirmer l’engagement de son Président, Jean Boniface Assélé de maintenir sa candidature à la prochaine présidentielle dans notre pays et, de mieux faire connaitre sa double candidature, placée sous le slogan l’Avenir c’est maintenant. 

Après les étapes des quartiers Charbonnages Diba-Diba et derrière l’État-major des armées, Gael Vianney Alhou Ndo, en sa qualité de candidat tête de liste CLR et candidat à la députation dans le deuxième siège du premier arrondissement de la commune de Libreville, a rencontré hier en après midi, les populations vivant dans les pavillons des trois quartiers.
Au centre des échanges , lui et sa délégation ont réaffirmé l’engagement du Président Fondateur du Centre des libéraux réformateurs (CLR), le Général à la retraite, Jean Boniface Assélé Dabani à se porter candidat à l’élection présidentielle. En effet, le patron du CLR mène en ce moment même un bras de fer avec le Centre gabonais des élections (CGE) qui a invalidé sa candidature à la présidentielle du 26 aout prochain, aux motifs que lui et son parti jugent fallacieux. A la suite de cela, un recours a été introduit à la Cour constitutionnelle et le verdict sur cette affaire reste très attendu.

Il a été par ailleurs question, pour celui qui se présente comme le fils des quartiers difficiles du 1er arrondissement, d’évoquer son investiture comme tête de liste à l’élection locale et candidat député pour le compte des législatives dans le deuxième siège, ainsi que les ambitions et les projets qui accompagnent cette double candidature.
Il a profité également de cette occasion pour présenter, à la population présente à cette causerie, Ambroise Motsounga candidat investi par le CLR dans le premier siège du premier arrondissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *