Input your search keywords and press Enter.

Indépendance An 61: Jean Marie Ogandaga en bienfaiteur dans la commune d’Akanda

  • A l’occasion des festivités marquants le 61 ème anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté nationale, le député du 1er arrondissement de la commune d’Akanda, l’honorable Jean Marie Ogandaga vient de démontrer une fois de plus qu’il a la main sur le coeur.

Comme pour matérialiser la politique de Partage et de solidarité prônée par le Président de la République, Jean Marie Ogandaga a célébré la fête nationale de l’indépendance avec les siens sous les meilleurs auspices. Conscient que le 2ème arrondissement n’a pas de député PDG, et que les 4 fédérations, les 24 sections et les 105 comités que compte la commune d’Akanda sont les relais et contacts du parti avec la base politique, le MBP du 1er arrondissement de la commune d’Akanda dans l’optique de leur permettre de passer un agréable anniversaire de notre indépendance a remis à leur disposition, en toute transparence de quoi célébrer cette fête dans la convivialité militante et la ferveur patriotique. Du hiérarque au sympathisant, aucun pedegiste ni allié n’a été oublié lors de geste de coeur.

Par cette initiative, Jean Marie Ogandaga, fidèle soutien du chef de l’état entend promouvoir d’avantage les valeurs de cohésion, de solidarité, sans lesquelles il ne peut y avoir de politique vraie. Celle du vivre ensemble marqué ici par cette dynamique d’entraide et de solidarité envers le plus grand nombre.

Ce moment de convivialité, de retrouvailles, a été l’occasion pour le MBP, JMO fils d’Akanda de partager quelques convictions et une lecture de la vision du parti , pour lequel chaque jour un pedegiste agit, et est attendu sur le terrain.

L’occasion également pour lui, d’adresser à ses frères , sœurs, à sa famille politique, un message de reconnaissance et réaffirmer ainsi son soutien sans faille à la politique du Distingué camarade président, Ali Bongo Ondimba.

La crise sanitaire oblige, Jean Marie Ogandaga n’a pas hésité de sensibiliser les populations à la nécessité de se faire vacciner si elles veulent librement vaquer à leurs occupations et retrouver leur vie d’avant tout en les invitant au strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement.

Pour ce 17 août 2021, les Akandais ont à nouveau manifesté leur confiance à Jean Marie Ogandaga, fils de la localité. Ce n’est pas une confiance aveugle, mais en toute conscience de ce fait que la mise en œuvre de la politique voulue par le chef de l’Etat dans cette zone est en pleine matérialisation.

Ils lui ont d’ailleurs témoigné cette reconnaissance et lui ont dit que le voyage va continuer et qu’il se fera » ensemble » avec le parti Démocratique Gabonais et en sa tête son président, Ali Bongo Ondimba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.