Input your search keywords and press Enter.

Lébamba : Il creuse sa tombe avant de mourir, au quartier Makombo

Selon le quotidien l’Union du 18 janvier 2024, les faits se sont déroulés dans la Ngounié à Lébamba chef-lieu du département de la Louetsi-Wano où un gabonais, Alain Brice Nguélé, alias « Big Chief », agent de cantonnement local des Eaux et Forêts de Lébamba, a creusé sa tombe avant que sont corps ne soit découvert le 16 janvier 2023, flottant dans les eaux de la Louetsi.

Selon les faits rapportés par notre confrère du quotidien L’union, ce sont des pêcheurs venus vérifier leurs filets, qui auraient fait la découverte du corps sans vie d’Alain Brice Nguélé flottant sur les eaux.

La mort de ce dernier, selon les investigations, remonterait à 4 jours. Aucune trace de violence n’était perceptible sur son corps et les différentes parties de son corps étaient bien intactes. Mais selon des langues indiscrètes, Alain Brice Nguélé avait souffert de crise de folie durant deux mois et aurait creusé sa tombe pour y être enterré. Fait mystique ou simple hasard, on ne saurait dire, mais ce triste évènement a laissé les habitants du quartier Makombo sans voix.

 

Par Ornika Biloghe Bi Mba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *