Input your search keywords and press Enter.

CECA-GADIS pleinement engagé dans la lutte contre le Covid-19

Dans un communiqué de presse déposé à notre rédaction, la société CECA-GADIS qui gère les magasins Gaboprix, CKdo et CKdo Géant, tout en se disant pleinement engagé  » dans le processus de lutte contre la propagation du Covid-19″, dit soutenir les mesures prises par le gouvernement de la République. Lecture du communiqué ci-contre.

COMMUNIQUE DE PRESSE

La CECA-GADIS est pleinement engagée dans le processus de lutte contre la propagation du COVID-19 et soutient toutes les mesures édictées par le Gouvernement de la République.

Du fait de son implantation territoriale qui couvre la quasi-totalité des villes de notre pays, notre entreprise a été désignée partenaire stratégique de l’Etat dans le cadre de l’aide et de la solidarité à apporter aux populations qui sont affectées par cette pandémie.

C’est dans ce cadre que le gouvernement a adopté le principe d’utilisation des bons d’achats qui permettent aux populations concernées de se servir dans tous nos magasins alimentaires.

Ces bons d’achats, payés et distribués par le Gouvernement dans le cadre de la caisse Solidarité et Entraide COVID-19, bénéficient de toutes les garanties de sécurité et de fiabilité.

Tous les responsables et gérants de nos magasins alimentaires, supermarchés et magasins de proximité, sont aujourd’hui mobilisés pour fournir le meilleur service aux utilisateurs de ces bons.

La CECA-GADIS remercie le Gouvernement et ses clients pour la confiance et assure être entièrement mobilisée pour la sécurité sanitaire de tous en faisant respecter les gestes barrières prescrites par le Gouvernement.

« CECA-GADIS, Plus près de chez Vous pour mieux vous Servir »

La Direction Générale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.