Input your search keywords and press Enter.

Entourloupe politique au Gabon : les pédé-gistes pris en flagrant délit de montage

Ne pouvant s’acheter l’honorable Séraphin Akure Davain, les camarades pédé-gistes se sont lancés dans un lâche montage de document qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Une maladroite et insipide lettre attribuée au président du groupe parlementaire Les Démocrates (LD) à l’Assemblée nationale et adressé au Secrétaire général du PDG en vue de son adhésion dans ce parti de bras cassés.

En parcourant la fameuse lettre adressée à l’illustre Steeve Nzegho Dieko (Secrétaire général du PDG), on peut y lire : « J’ai le respectueux honneur de venir, auprès de votre haute autorité et respectable personnalité, porter à votre connaissance, mon profond désir de rejoindre les rangs du PDG…

C’est en ce sens que j’ai décidé de répondre favorablement à la main tendue du Distingué camarade, Président du PDG, par ailleurs Président de la République, chef de l’Etat… »

Ce grossier montage dévoile au grand jour, la paresse et la frilosité au sein du PDG. Car un petit effort leur aurait évité ce grossier faux ou alors les aurait poussé à faire un faux-vrai. Ainsi en fouillant même dans les archives du PDG, car l’homme est tout de même un ancien militant de ce parti, ils auraient découvert que : Akoure ne s’écrit pas ainsi, mais ainsi : Akure. Que Davin s’écrit ainsi : Davain. Mieux, son nom entier s’écrit ainsi : Séraphin Akure Davain et non Séraphin Davin Akouré… Même la signature qui lui est attribuée ne se rapproche même pas un peu de la sienne, encore moins la boîte postale.

Gagné par la frilosité, les félons du PDG ne sont plus tranquilles depuis que les infos sur une probable candidature de l’élu du deuxième arrondissement de Lambaréné ont commencé à circuler. A l’hémicycle déjà, l’homme a un discours virulent qui agace plus d’un au PDG, mais qui heureusement plait aux populations. Il faut donc tout faire pour le salir vite et tout de suite, ce probable adversaire gênant. Mais c’est peine perdu, le fil est trop gros. Il en faut plus pour ça. Au contraire, en faisant ce qu’ils ont fait là, la victime comprendra qu’elle tient le bon bout et qu’il a intérêt à désormais foncer, car il sait à présent que le régime a peur de lui.

A bientôt pour le prochain faux montage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *